Estate

Champagne Yves Jacopé

A FEW WORDS OF HISTORY

Cultivated in the Broyes sector since the 1960s, the vines of Champagne Yves Jacopé were planted by Hervé's grandfather, the current owner of the house.

Produced in his name from the 1980s, Champagne Yves Jacopé was officially born at that time. Today, it is Hervé, the third generation, who has taken over with his wife Sylvia.

DISCOVER THE WINERY

In Broyes, at the gates of Sézanne, Champagne Yves Jacopé welcomes you to its Champagne house, to help you discover the estate, a place to welcome and share good times, but above all, a real working tool.

« It is with an attentive and passionate eye, ancestral gestures and filled with pride that we develop the Champagne ... from the vine to the flute. To do this, we have an estate operated over 6 hectares, a press, a recently renovated winery, a cellar and a tasting cellar.


RECEPTION AND VISIT

And it is with great pleasure that we welcome you on your next visit to Champagne. We will make you discover our heritage, our expertise and our sense of hospitality around a flute of Champagne. Do not hesitate to contact us before your arrival, you will be almost sure to have a welcome time, to the extent of our possibilities. »

To find out more about our winery or simply to visit us, contact us on +333 26 80 70 72 or by email.

Champagne Yves Jacopé

Maison

Champagne Yves Jacopé

QUELQUES MOTS D’HISTOIRE

Terres cultivées dans le secteur de Broyes depuis les années 1960, les vignes du Champagne Yves Jacopé ont été plantées par le grand-père d’Hervé, l’actuel exploitant de la maison.

Produit en son nom à partir des années 1980, le Champagne Yves Jacopé est officiellement né à cette époque. Aujourd’hui, c’est Hervé, soit la troisième génération, qui a pris le relais avec son épouse Sylvia.

DÉCOUVREZ L’EXPLOITATION

A Broyes, aux portes de Sézanne, le Champagne Yves Jacopé vous accueille dans sa demeure champenoise, pour vous faire découvrir l’exploitation, lieu d’accueil et de partage de bons moments, mais surtout véritable instrument de travail.

« C’est avec un œil attentif et passionné, des gestes ancestraux et remplis de fierté que nous élaborons le Champagne… de la vigne à la flûte. Pour ce faire, nous disposons d'un domaine exploité sur 6 hectares, d’un pressoir, d’une cuverie récemment rénovée, d’une cave et d’un cellier de dégustation.

ACCUEIL ET VISITE

Et c’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite en Champagne. Nous vous ferons découvrir notre patrimoine, notre savoir-faire et notre sens de l’hospitalité autour d’une flûte de Champagne. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée, vous serez presque sûr de disposer d’un temps d’accueil, dans la mesure de nos possibilités. »

 

Pour en savoir plus sur notre exploitation ou pour tout simplement pour nous rendre visite, contactez nous au 03 26 80 70 72 ou par mail.

Voir les cuvées >
Actualités

Personnalisez vos étiquettes !

Un mariage, un anniversaire, un baptême... pensez à personnaliser vos étiquettes. 

Envoyez nous votre photo ou logo trois semaines avant la réception de votre commande et nous nous occupons du reste. 


Bonne visite

Le Champagne Yves Jacopé vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet.

Maison de champagne située au cœur du vignoble de la Côte de Sézanne au sud de la Marne, le Champagne Yves Jacopé vous accueille dans son exploitation à Broyes.

4 Cour du Château
51220 Broyes
03 26 80 70 72
06 14 04 59 94